Le T.T.C. WANZE vous souhaite la bienvenue sur son forum. Tout le monde est le bienvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le T.T.C. WANZE vous souhaite la bienvenue sur son forum. Tout le monde est le bienvenu


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discussions et infos 2019 - 2020

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NOEL
A1
NOEL


Nombre de messages : 5723
Age : 73
Localisation : Oteppe
Date d'inscription : 25/08/2005

Discussions et infos 2019 - 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et infos 2019 - 2020   Discussions et infos 2019 - 2020 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:35

Ce 10 mai, nous fêtons toute les mamans, si elles sont toujours là ce que j 'espère, choyez-les comme il se doit.
Si elle sont parties, ayez une petite pensée pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
NOEL
A1
NOEL


Nombre de messages : 5723
Age : 73
Localisation : Oteppe
Date d'inscription : 25/08/2005

Discussions et infos 2019 - 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et infos 2019 - 2020   Discussions et infos 2019 - 2020 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 0:49

Bonjour à tous,

Après 37 années de bons et loyaux services ( enfin j 'espère) j 'ai envoyé ma démission à la fédération et au comité de Dradincom, non sans avoir trouvé un remplaçant en la personne d 'Eric.
J 'ai vécu avec le club des moments superbes aussi bien dans les victoires que dans les défaites et surtout à la 3me mi-temps, mais voilà à un certain moment quand cela devient lourd, il faut laisser sa place et favoriser un renouveau dans le club.
Je pense que nous avons eu au total plus de 100 joueurs à Dradincom, certains sont partis René, Paul mais il reste des pions majeurs comme Didier, Serge les plus anciens , et certains joueurs qui répondent tjrs présents, je ne cite plus de noms car il ne faudrait pas faire des jaloux.
mais ils se reconnaitrons.
Je continue quand même avec Eric qui est comme il le dit en période de formation, et suivrai avec intérêt tout le parcours futur du club.
Je reste tjrs sur liste des forces mais comme NJ, et simple membre du comité ( si élu) comme le prévoit nos statuts qui sont à mettre à jour.

Bonne continuation à tous. Discussions et infos 2019 - 2020 - Page 2 32 Discussions et infos 2019 - 2020 - Page 2 67

Ma décision coïncide sans le vouloir avec le départ de Marco de la trésorerie, il faut le remercier chaudement non seulement pour ce poste, mais aussi pour sa participation dans la recherche des
salles, aux déménagements et son implication avec les gérants de ces salles notamment pour Tihange au niveau communal.


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et infos 2019 - 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussions et infos 2018 - 2019
» Discussions et infos 2011-2012
» Discussions et infos 2014 - 2015
» Discussions et Infos 2015 - 2016
» Discussions et infos 2016 - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le T.T.C. WANZE vous souhaite la bienvenue sur son forum. Tout le monde est le bienvenu :: Tennis de Table :: Dradincom :: Dradincom-
Sauter vers: